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Questions Fréquentes

Que faire si le passager n’a pas son code passager ?

Si vous n'avez pas le code, pas de panique !

Plusieurs solutions existent pour récupérer votre paiement :

  • Le passager peut confirmer lui-même qu’il a bien voyagé avec vous, depuis son propre compte (il lui suffit sur la réservation concernée de cliquer sur "j'ai bien voyagé avec xx ")
  • Vous pouvez relancer le passager afin qu’il vous envoie le code qu’il a reçu par SMS, par email, et qu’il peut retrouver sur son profil BlaBlaCar
  • Enfin, vous pouvez également attendre 7 jours et si le passager n'a pas déclaré de problème sur le trajet (annulation de votre part etc...) alors votre argent sera automatiquement disponible et vous pourrez en demander le virement.


Le plus simple, si vous voulez être payé rapidement, est tout de même de bien penser à noter le code pendant le trajet, en demandant par exemple de vous montrer (ou de vous transférer) le SMS qu'ils ont reçu pour éviter toute erreur.

Et s'il apparaît que vous l'avez mal noté (code invalide) , il vous faut simplement contacter l'équipe Relations Membres pour qu'il puisse répondre à votre demande et vérifier le code en votre possession.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez le service relations membres