×

Questions les plus fréquentes

  • Si vous n'avez pas le code de réservation, pas de panique ! Plusieurs solutions existent… Si vous n'avez pas le code de réservation, pas de panique ! Plusieurs solutions existent : Le passager peut confirmer lui-même qu’il a bien voyagé avec vous, depuis son propre compte (il lui suffit sur la réservation concernée de cliquer sur "j'ai bien voyagé avec xx ") Vous pouvez relancer le passager afin qu’il vous envoie le code qu’il a reçu par SMS, par email, et qu’il peut retrouver sur son…

  •  Les remboursements sont effectués en fonction du moment où vous annulez votre réservation…  Les remboursements sont effectués en fonction du moment où vous annulez votre réservation et selon à qui est imputable l'annulation : - Si vous annulez plus de 24h avant le départ, remboursement intégral minoré du montant des frais de services payés lors de l'enregistrement de la réservation. - Si vous annulez dans les dernières 24h, alors vous récupérez 50% du montant reversé au conducteur.…

  • La réservation en ligne n’est pas disponible pour les trajets inférieurs à… La réservation en ligne n’est pas disponible pour les trajets inférieurs à 75 kilomètres, et situés hors de la France métropolitaine (à l’exception des villes européennes proches de nos frontières). Il s'agit donc souvent de trajets très courts ou alors de trajets vers l'Etranger. Pour les covoiturages concernés par ces conditions, les réservations sont donc effectuées directement entre…

  • Une fois vos coordonnées bancaires enregistrées, récupérer les montants payés… Une fois vos coordonnées bancaires enregistrées, récupérer les montants payés par les passagers est très simple. Le trajet doit être confirmé soit : Avec les codes de réservation que vous aurez renseignés sur le site (+ d'infos ici) Automatiquement au bout de 7 jours Par les passagers qui auront confirmé de leur côté avoir voyagé avec vous Vous pouvez demander le virement des sommes…

  • Vous cherchez un trajet au meilleur prix, vous partez dans 2 semaines, 2 jours… ou dans 2 heures… Vous cherchez un trajet au meilleur prix, vous partez dans 2 semaines, 2 jours… ou dans 2 heures ? Bienvenue sur BlaBlaCar ! Découvrez comment réserver votre place en quelques clics seulement. 1. Rechercher Après vous être inscrit(e) en 2 clics sur BlaBlaCar, vous pouvez rechercher le trajet qui vous intéresse, par villes de départ et d’arrivée, et par date. La recherche est très rapide et vous pouvez affiner les résultats…

  •  Le conducteur ne répond pas à vos appels et SMS ? Rappel : Les coordonnées…  Le conducteur ne répond pas à vos appels et SMS ? Rappel : Les coordonnées du conducteur vous ont été envoyées par e-mail et SMS lors de la confirmation de votre réservation, par email et par SMS. Vous pouvez aussi retrouver ses coordonnées ainsi qu'un lien pour lui envoyer directement un message privé, directement depuis votre compte : En cliquant sur "Réservations", sur le détail de votre annonce…

  • Vous êtes inscrit(e) sur BlaBlaCar et vous ne pouvez renseigner votre numéro de téléphone… Vous êtes inscrit(e) sur BlaBlaCar et vous ne pouvez renseigner votre numéro de téléphone car il apparait comme utilisé sur un autre compte? Nous vous proposons désormais une procédure simplifiée afin de récupérer votre numéro de téléphone enregistré sur un autre compte. Vous pouvez renseigner votre numéro ici. Après avoir validé, si le message d’erreur ci-dessous s’affiche,…

  • Un imprévu peut arriver ! Annulez vite votre réservation directement sur le site, dans… Un imprévu peut arriver ! Annulez vite votre réservation directement sur le site, dans la rubrique  "Réservations" : Le plus tôt est le mieux ! Si vous annulez votre réservation, le conducteur peut s’en trouver pénalisé. Il n’est pas certain qu’il retrouve un passager à votre place. Vous êtes remboursé(e) selon le moment de votre annulation, et selon le motif que vous choisissez. - Si vous annulez…

Contactez-nous

Si vous n'avez pas encore trouvé votre réponse, vous pouvez nous écrire. Nous répondons habituellement en 24h.