Retour aux articles du blog

Bonne Fête Mamie et bon covoiturage !

Le 3 mars, c'est la Fête des Grands-Mères !
A cette occasion, découvrons Josèphe, Ambassadrice en covoiturage.

Bonjour à tous,

A l’occasion de la Fête des grands-mères célébrée le 3 mars, nous vous présentons Josèphe, ambassadrice en covoiturage et fière de l'être ! Aujourd'hui, Josèphe n'envisage plus aucun trajet sans BlaBlaCar.

Découvrons Josèphe, une covoitureuse pas comme les autres !


Comment avez-vous connu le covoiturage ? 

J’ai découvert votre site par une amie et son mari. Je venais de m’offrir un ordinateur portable et, sans avoir très confiance au départ, ils m’ont aidée. Et maintenant je ne pars plus sans proposer mes services : Tours, Laval, Rennes, St Brieuc, etc. Toujours quelqu’un, des jeunes le plus souvent !

 

Qu'aimez-vous dans le covoiturage ?

Osons le covoiturage ! J’aime rencontrer des personnes différentes et discuter de tout. C’est très convivial ! Avec les nombreux radars, on a l’impression de se traîner, mais en compagnie, je ne pense qu’au bien être de mes passagers. Comme ils ont de plus en plus confiance, ambassadrice et un âge rassurant, ils et elles sont nombreux à dormir pendant une partie du voyage.

Pas le temps de m’ennuyer, maintenant !!  Et un petit café offert souvent, je n’ai que de bons comptes rendus !

 

En voiture, vous êtes plutôt Bla, BlaBla ou BlaBlaBla ?

En général, je parle peu, car je mets les jeunes en contact, et ils se découvrent, échangent parfois leurs adresses, et comme je vous dis plus haut, quand ils ne s’endorment pas un bon moment.

 

Lire le portrait de Josèphe

 

Merci Josèphe et Bonne Fête !

Alexandra de l'équipe BlaBlaCar

Retrouvez moi sur facebook


Faites un super cadeau à votre grand-mère !

Fini le crochet et le tricot !

Pour la Fête des Grands-Mères, inscrivez votre grand-mère sur BlaBlaCar !

Tout comme Josèphe, votre grand-mère fera des économies et plein de rencontres passionnantes. Un expérience inoubliable qu'elle pourra partager avec toute la famille.

J'inscris ma grand-mère

 

 

Et rendez-lui visite...

Que vous soyez conducteur ou passager, allez rendre visite à votre grand-mère en covoiturage ! 

  Publiez un trajet   Recherchez un trajet

 


D'autres grands-mères témoignent 

Raphaelle U - Mamie confirmée en covoiturage

Pour la premiere fois que je fais du covoiturage très surprise de la gentillesse des contacts. Ce fut un plaisir. Plus tard,  je referais a nouveau le covoiturage. Bravo a toute l'equipe ! Merci  a bientot. J'ai parler de vous a une amie.  

 

Michèle D - Le covoiturage, elle adore !

Le covoiturage, j'adore ! Je déteste conduire et je m'ennuie terriblement pendant les voyages en voiture avec un mari qui veut se concentrer sur la route et ne supporte pas mes bavardages. Avec Eric, Elodie, Stéphane et Romain je me suis régalée. Cinq heures de voyage pendant lesquelles je ne me suis pas ennuyée une seconde, je regrettais presque qu'on soit arrivé.

Par ailleurs, le site est super, convivial, fonctionnel.

 

Brigitte C - Une super cyber mamie

Première expérience le 20 sept 2012, et parfaite réussite. Nous étions 5 dans la voiture confortable entre Vannes et Le Mans et avons échangé de façon très sympa. L'un des passagers a fait plus de 30 voyages avec vous comme chauffeur et conducteur, il ne tarissait pas d'éloges ... Et j'avais eu de bons échos aussi.

A 68 ans, je suis "mamie au pair" en Europe et j'ai fait bcp d'auto stop par le passé. Je recommande ce site et ce système, car je suis confiante mais toujours "vigilante".

MERCI mille fois de ce bel exemple de solidarité. Longue vie à ce concept

Une cyber mamie "dégourdie" et positive. 

 

Lire les autres articles du blog

 


 

Pour être au Top de l'actu de BlaBlaCar : 

Retour aux articles du blog