×
Retour aux articles du blog

Pourquoi BlaBlaCar sur mobile et en Europe ?

BlaBlaCar sur mobile et en Europe. Pourquoi ?

Parce que nous sommes très souvent bavards en voiture lorsqu'on se rencontre !

Avec l'expansion européenne du covoiturage, il fallait trouver un nom qui nous représentait nous, les covoitureurs, et notre esprit covoiturage. Il fallait un nom facile et évident pour nous comme pour nos amis européens. Nous avons fait des sondages, des focus groups sur le sujet depuis plusieurs mois (merci à tous ceux qui ont participé). Plus de 250 noms ont été évoqués, une belle liste !

Finalement on est tombé sur ce nom si simple et si évident : BlaBlaCar. Il reprend le goût pour le papotage qui fait la convivialité du covoiturage : le BlaBla !

D'ailleurs, vous avez coché quoi vous dans votre profil ? Bla, BlaBla ou BlaBlaBla ?

 

En fait je sais que vous êtes aussi bavards que moi, vous me l'avez dit sur facebook à l'occasion du sondage ci-contre il y a quelques jours :

Bref, il est clair que pour nous tous, le covoiturage c'est du BlaBla en voiture = BlaBlaCar !

Voilà, vous savez d'où vient ce nom sympa et pétillant !

à bientôt,

Justine de l'équipe BlaBlaCar

Retrouvez moi sur facebook

 


BlaBlaCar en Europe

 

Saviez-vous que le site était présent en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni, en Italie, en Pologne et en Allemagne sous le nom de BlaBlaCar ?

Tous les trajets européens sont visibles depuis le site français donc vous pouvez très bien organiser votre voyage dans ces beaux pays directement depuis le site français de BlaBlaCar.

 

 

 


BlaBlaCar sur mobile

 

Comme notre application iPhone et Android est internationale, elle s'appelle déjà BlaBlaCar partout en Europe ! Vous la trouverez donc sous ce nom sur l'iTunes Store et l'Android Market (ou Google Play pour les plus branchés !).

                      

                      Téléchargez l'appli BlaBlaCar

 

 

 

 

Lire les autres articles du blog

 


Pour être au Top de l'actu de BlaBlaCar : 

Retour aux articles du blog