×
Retour aux articles du blog

BlaBlaCar à la conquête de l'Europe !

Après la France, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni, BlaBlaCar pose aujourd'hui ses valises dans 5 nouveaux pays : au Portugal, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne. Voyagez partout en Europe avec BlaBlaCar !

24 octobre 2012

Hello ! Holà ! Ciao ! Bom dia ! Hallo ! Czesc

Cette semaine, nous avons franchi un cap considérable en lançant BlaBlaCar dans 3 nouveaux pays Europe : au Portugal, aux Pays-Bas et en Pologne.

C'est incroyable de se dire que nous avons commencé l'aventure en France et que nous avons maintenant des collègues à Madrid, Milan, Londres et Varsovie.

C'est avec émotion que nous constatons le chemin parcouru jusqu'ici ensemble : oui, BlaBlaCar est vraiment pionnier d'un service de covoiturage fiable et efficace, à échelle européenne !

Un nouveau membre toutes les 23 secondes et demi !

A l'heure où de plus en plus de gens partagent leurs trajets, les inscriptions sur le réseau BlaBlaCar ne cessent de s'accélérer. Nous sommes aujourd'hui plus de 2,4 millions de membres sur tout le réseau et nous sommes 400 000 covoitureurs à voyager chaque mois avec BlaBlaCar. Cela signifie qu'un covoiturage part toutes les 6 secondes et demi !

Ensemble, nous construisons un réseau de transports puissant, fiable et de confiance. Nous venons d'ailleurs de créer une infographie qui raconte cette formidable histoire dont nous sommes tous acteurs. Regardez-la et n'hésitez pas à la partager !

Plus notre communauté s'agrandira, plus le réseau BlaBlaCar sera utile au plus grand nombre !

Regarder l'infographie

Justine de l'équipe BlaBlaCar 

Retrouvez moi sur facebook  

Lire les autres articles du blog
 


Pour être au Top de l'actu de BlaBlaCar : 

Retour aux articles du blog